Slow Pooper VS Fast Pooper
Depuis que l'Homme est en mesure de se faire appeler Homme, il n'a eu de cesse de s'écharper avec ses congénères sur bien des sujets. Droite contre Gauche, Microsoft contre Linux, ceux qui sucrent leur café contre ceux qui savent l'apprécier.
Cependant, ceci n'as jamais à voir avec ce qui fondamentalement caractérise chez un individus son individualité, il s'agit plutôt là de vouloir appartenir a tel groupe plutôt qu'à un autre. Mais il est certains groupes qui ne laissent pas ceux qui le composent le composer par choix : les bourgeois et les prolétaires, les droitiers et les gauchers, l'artiste et le béotien.
Il existe en ce monde bien des dichotomies. Celle dont je vais faire part aujourd'hui est aussi fondamentale qu'ignoré par les savants de ce monde : les Slow Poopers et les Fast Poopers (Chieurs Lent et Chieurs Rapide en VQ).
Qui êtes vous ?
Mon propos ne s'appuie sur aucune étude, aussi, il serait sans conteste bien prétentieux de ma part d'affirmer pouvoir classer un individu parmi telle ou telle catégorie de Pooper. Ceci étant dit, vous avez vous-même su à quelle catégorie vous apparteniez à la seule lecture du titre de cet article. Aussi naturel qu'il soit de connaître si on fait partie de la famille de ceux qui préfère le sucré du salé, ou l'inverse, vous savez si vous appartenez au groupe des Slow Poopers ou bien à celui des Fast Poopers.
Probablement que même sachant d'à quelle catégorie vous apparteniez, vous n'aviez jusqu'alors jamais prêté grande attention à cette obédience. Et bien sachez que selon moi, la moyenne des mesures du temps que vous passer sur le trône en dis bien plus sur vous que vous ne pourriez jamais le penser. Aux chiottes les tests de personnalités type MTBI ou les séances chez le psy ! Dites-moi combien de temps vous passer à caguer, je vous dirais qui vous êtes.
Le Slow Pooper
Le Slow Pooper est un rêveur qui passe même ses moments éveillés au pays des songes. Cet être sensible est doté d'empathie et de bonhomie. Aussi, ceux qui le côtoient l'apprécient pour son calme et sa bienveillance. Il aime les choses bien faites, avec application et engagement, ainsi, si vous connaissez un Slow Pooper, n'hésitez pas à tendre l'oreille lorsqu'il vous distribue un conseil, celui-ci ne s'avérera jamais être de mauvaise qualité. De plus, le Slow Pooper est fidèle, tant en amitié qu'en amour, sa fiabilité ne fait aucun doute.
Les principales qualités des Slow Poopers :
- Sociable
- Généreux
- Diplomate
Les principaux défauts des Slow Poopers :
- Distrait
- Manque de discernement
- Partisan du moindre effort
Quelque Slow Poopers célèbres :
- Jack Black
- Beethoven
- Phillipe De Villepin
- George Lucas
- Emma Watson
Le Fast Pooper
Le Fast Pooper est un pragmatique doublé d'un idéaliste. Il met toute son énergie à mener à bien les projets dont il juge l'essentialité évidente. D'un naturel curieux, il transmettra son enthousiasme quant aux choses nouvelles à toutes les personnes de son entourage qu'il affectionne. La déconcertante fiabilité de son jugement résonne avec la vivacité de son esprit, aussi, c'est bien souvent que le Fast Pooper semble avoir un coup d'avance.
Les principales qualités des Fast Poopers :
- Fin analyste
- Capacité de concentration
- Déterminé
Les principaux défauts des Fast Poopers :
- Intransigeant
- Jusqu'au-boutiste
- Sujet à l'addiction
Quelque Fast Poopers célèbre :
- Marie Curie
- Wagner
- Schopenhauer
- James Cameron
- Elisabeth Thatcher
L'importance de creuser le sujet
Nul doute qu'à la lecture de tout ce qui a précédé ce paragraphe, vous vous êtes exclamé, intérieurement ou de vive voix tantôt que vous soyez de ceux qui prennent du temps à conclure leur affaire ou de ceux qui expédient la basse besogne avec efficacité, "Bon Dieu mais oui c'est bien sûr ! Voilà un article fort à propos et qui ne manque pas de justesse. C'est probablement de l'esprit d'un Fast Pooper qu'est née une si certaine et si juste analyse." Sachez que vous avez deux fois raison.
Pour autant, nous sommes là aux balbutiements de cette nouvelle discipline, et le manque de littérature scientifique quant à ce sujet est criant. J'en veux pour preuve la maigreur des lignes qui vont été donné à lire ce jour. J'ai toutefois espoir que quelqu'un, quelque part, se saisisse de mes travaux préliminaires et définisse avec ardeur les contours de cette théorie qui, vous en conviendrez, mérite de se faire connaître par-delà la confidentialité de cet article.
Pour ma part, je clos le dossier. J'ai bien trop à faire de mon sujet d'étude du moment : "Ceux qui ont masturbé leur chien durant l'enfance sont-ils tous nécessairement devenu des personnalités de la Gauche autoproclamée démocratique et républicaine ?" Je reste cependant disposé à apporter les réponses à toute question que se poseront ceux qui auront le courage de prendre ma suite.
Erratum : dans une précédente version, il était déclaré que Lady Diana était une Slow Poopeuse. Or, c'est bien connu : les princesses ne chient pas.